Choquée

Publié le par Naniloup

Marie s'habilla le plus vite qu'elle put. Elle tremblait encore de partout.

  • Heureusement que l'autre est arrivé, pensa t-elle. Mais je dois encore servir de casse-croûte à leur patron, et personne ne me sauvera cette fois.

    Elle s'effondra sur le lit et pleura toutes les larmes de son corps. Elle ne savait que faire pour se sortir de cette situation.

  • Mon Dieu, que vais-je devenir, se dit-elle ? Et comment sortir d'ici ? Il n'y a aucune issue.

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Si c'est toi qui écrit c'est très bien écrit. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est moi qui écrit... merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et le petit inspecteur moustachu ? Que fait-il pendant ce temps là ? Il est en Suisse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la suite arrive bientôt. petit problème d'inspiration, mais ça revient ... je pense commencer la publication du 5ème article en début de semaine prochaine, ce qui me laisse encore le week end<br /> pour continuer l'écriture.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne t'oublie pas. Je viendrai tout relire dès que le boulot me laissera un peu de temps.<br /> A bientôt. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de souci, Pierre Louis, je me doute que si tu ne viens pas c'est que tu as des raisons ... et puis, tu as déjà parlé de beaucoup de travail sur la rémige bleue. A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />