Pause

Publié le par Naniloup

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, mon blog est à l'abandon depuis quelques temps, à vrai dire, ça doit faire à peu près quatre mois. 

Je vous rassure, ce n'est pas définitif. Je comprends que vous soyez impatients de connaître la suite, mais pour vous offrir une suite digne des débuts, je préfère me libérer de quelques soucis qui ne me lâchent pas depuis quelques mois.

En attendant, faites en sorte d'être informés dès la publication d'un nouvel article. De cette façon, vous serez informés de mon retour...

Je vous remercie de vos commentaires qui me font chaud au coeur et aussi de vos critiques constructives. J'en tiendrai compte, c'est promis.

A très bientôt.

 

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ca fait plaisir de te lire de nouveau! A bientôt. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A bientôt, Stern<br /> <br /> <br /> <br />