Informations Générales

Publié le par Naniloup

Volet Juridique

Ce texte est ma propriété et j'ai pris soin de le protéger avant sa publication.

Contenu

A la fin de chaque chapitre, j'en publierai une page reprenant l'ensemble de celui-ci afin de permettre aux retardataires de ne pas se perdre dans la montagne d'articles.

Fonctionnalités

Novice sur Over-blog, je découvre peu à peu les différentes fonctionnalités qui me sont offertes. Ainsi j'ai découvert, par exemple, que je peux créer ma propre newsletter. Si vous vous inscrivez, je vous adresserai tous les mois ma newsletter. Je vous informerai, par ce biais, de l'évolution de mon blog, et de mes expériences de blogueuse et d'auteur.




Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> A lire les manuscrits, je découvre une communauté bien intéressante que je ne connaissais, je me renseignerais!<br /> Sinon, bon courage à toi, c'est un bien joli projet que tu tiens là ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bien<br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà c'est fait, je vous ai mis dans mes liens.<br /> <br /> Vous verrez, c'est assez magique d'avoir des retours après chaque article publié.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bien, dans ce cas, je fais de même sur le mien. Vous serez mon premier lien. Je vous ai demandé l'autorisation de le faire sur votre blog, mais puisque vous m'avez devancée, je vais en faire<br /> autant. C'est déjà magique, je me régale de lire les commentaires de ceux qui sont heureux de découvrir chaque jour un bout de l'histoire de Marie. Mais les critiques sont aussi les bienvenues car<br /> elles sont constructives.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bienvenue dans la communauté des manuscrits en ligne dont je suis l'administratrice. Je vous souhaite un bon parcours et vous encourage à venir vous présenter sur le forum afin d'être plus visible.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre