Mystère

Publié le par Naniloup

Décidément, Marie ne comprenait rien.

  • Moi ? Cria-t-elle. Mais je n'ai personne. Ma mère est morte, il y a longtemps. Mon frère ne donne plus aucune nouvelle. Et mon père m'a abandonnée quand j'étais petite fille. Alors qui ??? Quelle personne, soi-disant proche de moi vous doit de l'argent ? Je ne comprends rien.

    Et elle se remit à pleurer. L'homme rouvrit la porte.

  • Tu le sauras juste avant de payer les intérêts de sa dette, dit-il. En nature.

    Il rit d'un rire sonore et sortit pour de bon.

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Son père surement, qui l'a abandonné pour son bien?<br /> Comment se fait-il que nous n'ayons plus de nouvelles de toi depuis un mois? :(<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vois que tu as l'oeil avisé ... ah ?? c'est une explication plausible !!! mais est ce la bonne ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c est pas drole d etre seul.<br /> un deces on retrouve des gens de sa famille mais malheureusement c est des fois pas pour de bonnes choses dettes ou heritage et parfois les retrouvailles ne sont pas celles que l on attendaient<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est sur ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> felicitation<br /> je suis vraiment attirer et je veut connaitre la suite..........je vous encourage.<br /> bravo<br /> Continuer<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Désolée je n'ai pas l'imagination fertile, mais jolie histoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Très bien écrit. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />