Un nouveau témoin

Publié le par Naniloup

Pendant ce temps, l'enquête suivait son cours. Le policier Lafon revint suivi d'une femme en robe de chambre rouge.

  • Inspecteur, je vous présente Madame Rodriguez qui habite en face, quelques maisons plus loin. Elle a vu la camionnette de près, elle était sortie fumer. Les autres maisons sont vides. Ils sont sans doute tous partis pour les fêtes.

  • Très bien, Madame Rodriguez, dit l'inspecteur, que pouvez-vous nous dire sur le véhicule que vous avez vu ?

  • Bah, vous savez, M'sieur, les bagnoles et moi ! La camionnette était noire, elle a démarré très vite, j'ai même dit qu'c'était un cinglé, c'type ! Il a failli défoncer ma caisse. Y'avait deux types à l'intérieur, mais j'ai pas pu voir leurs visages, ils avaient des cagoules.

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Les ravisseurs n'ont pas été très discrets, pas des pros sans doute.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est le moins qu'on puisse dire ...<br /> <br /> <br /> <br />