Fin de journée

Publié le par Naniloup

  •  

  • Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas enchantée de la paternité de son époux, pensa l'inspecteur.

Il composa le numéro qu'elle lui avait donné, mais n'eut que son répondeur. Il laissa un message demandant à être rappelé.

  • On est vendredi soir juste avant Noël, pensa-t-il cet homme ne va pas passer les fêtes avec son client. Je passerai chez lui demain, à mon retour de Suisse.

Il interpella Marceau qui arriva sur le champ dans le bureau.

  • Demain, je pars en Suisse, puis à Lyon. J'ai convoqué le propriétaire de la camionnette. Je veux savoir pourquoi il n'a pas déclaré le vol tout de suite. Vous vous en occuperez. A t-on retrouvé la trace de ce véhicule ?

  • Pas encore patron, mais nous poursuivons les recherches.

  • Très bien ! C'est la seule trace que nous avons pour retrouver cette fille, alors ne la lâchez pas.

  • Bien patron, dit Marceau.

Ne pouvant plus rien entreprendre pour le moment, il décida de rentrer chez lui afin de se reposer avant de partir pour la Suisse.

 

Fin du Troisième chapitre

Maintenant, des nouvelles de Marie

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et l'inspecteur ? Il ne fête pas Noël ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben, sa priorité c'est de résoudre son enquête...<br /> <br /> <br /> <br />