Réveil engourdi

Publié le par Naniloup

Marie commençait à s'agiter. Les deux hommes la regardaient. Ils attendaient son réveil depuis plus d'une heure. L'un deux était très grand, environ deux mètres et de corpulence moyenne. Il semblait très excité et très nerveux. Le second, nettement plus petit, avait une carrure impressionnante, on aurait dit un boxeur. Il était visiblement beaucoup plus calme. Tous deux étaient habillés d'un sweat et d'un pantalon noir et portaient des cagoules. Marie ouvrit les yeux et regarda autour d'elle.

  • Oh non ! Ça recommence, gémit elle.

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> 2 mètres ! Ils ont de l'allure les kidnappeurs !<br /> Marie va-t-elle se pincer pour savoir si elle ne rêve pas encore ?<br /> Moi ça m'arrive de rêver que je me réveille, que je prends mon petit déj. et tout ça, et finalement je suis encore en train de dormir dans mon lit .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je crois que ça arrive à tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel suspense ! De jour en jour, cela devient de plus en plus trépignant...<br /> Que cela continue longtemps... mais pas trop, sinon trop de suspense tue le suspense.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire. A très bientôt, j'espère. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca se passe comme dans son rêve pour l'instant...! ^^<br /> L'enquête de l'inspecteur avance lentement, espérons que quelque chose ne se passe pas comme dans le rêve de Marie!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> y'a quelques petites différences à découvrir dans la suite.<br /> <br /> <br /> <br />